Elite
Élite
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
En cours | Espagnole | 50 minutes |
Drame, Crime, Drama, Thriller | Netflix | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.03 - Cayetana et Valerio
Cayetana and Valerio
Polo est harcelé à l'école. Comme sa relation avec Rebeca se renforce, Samuel réfléchit à l'offre de la police. Ander souffre de son traitement.
Diffusion originale : 13 mars 2020
Diffusion française :
13 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Dani de la Orden
Scénariste.s :
Almudena Ocaña
Guest.s :
C'est un peu nul que le frère de Samuel soit encore utilisé comme outil pour les scénaristes alors que le perso est clairement out de la série vu que Denver est trop occupé à jouer dans la Caca del Papel.
L'épisode est plombé par les deux golden boys de la saison qui sont tombés du ciel : Yeray et Malick, vraiment deux personnages assez mauvais et inexploités pour l'instant, même si la suite de la saison leur donnera sûrement une utilité.
La gestion du harcèlement de Polo est beaucoup plus intéressante, avec de vraies questions soulevées. Ça fait un peu 13 Reasons Why saison 2 tout ça, quand ils essayaient de nous amadouer sur l'assassin. Mais en mieux fait. Et Cayetana est vraiment rendue détestable notamment avec cette fin égoïste où elle enfonce encore plus Polo pour s'assurer une place dans sa vie.
L'épisode le plus faiblard de la saison principalement car il se concentre sur les intrigues et personnages que j'aime le moins. On ne voit pas Lu, par exemple. Heureusement, le suivant a l'air centré sur elle.